Journée de l'audace en corse
Francisco Teixeira

Francisco Teixeira

Copywriting humain

Tester-mesurer-apprendre pour s’améliorer au fil du temps, itinéraire d’un entrepreneur pugnace et engagé


« La vente, c'est un transfert de confiance » une conviction portée avec engagement par Francisco Teixeira, un copywriter qui place l’humain au centre de son business.
Vous avez dit Copywriting, mais de quoi s’agit-il exactement ? En quoi consiste précisément cette fameuse technique rédactionnelle pourtant indispensable à la réussite de beaucoup d’actions commerciales et marketing ? La rédaction publicitaire, ou la rédaction persuasive c’est le terrain de jeux favoris de Francisco, un copywriter pas tout à fait comme les autres !

Sa singularité ? L’art du détail, de chaque détail et dans la générosité s’il vous plaît !
Créer une page de vente convaincante, précisément ciblée et qui transforme c’est son affaire. Accompagner avec audace et dévouement ses clients à chaque étape de leur projet pour mieux les rassurer, les éclairer et leur apporter des solutions personnalisées qui font vendre c’est son leitmotiv ! Mais au-delà d’une curiosité vertueuse, d’une honnêteté sans faille et d’une aptitude à s’immerger en profondeur dans le contexte, la réalité et la problématique de chaque mission, Francisco a cette qualité irrésistible, qui aimante les plus sceptiques. Il aime les gens ! Car il faut aimer sincèrement et de façon inconditionnelle l’humain pour être en capacité de comprendre réellement sa demande. Pour s’implanter avec finesse dans son Mindset afin de se saisir de ses forces, doutes, croyances, pour ensuite concevoir la solution rédactionnelle la plus alignée, la plus puissante et qui convertit.



         

 

Les conférenciers de la JDA Corse 2021

Journée de l'audace en corse
Partager cette page sur les réseaux sociaux
Réserve ta place !